Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

GROS CHALLENGE !!!

Bonjour.

Simplette organise un GROS CHALLENGE.

Tout le monde peut y participer.

Voici son message :

" Il me semble que beaucoup de scrappeuses aiment les challenges...
Alors c'est ce que je vous propose aujourd'hui !!
un challenge ouvert à tous et à toutes, sans inscription, sans condition
la seule étant de scrapper :

scrap digi, scrap traditionnel, scrap hybride ... c'est vous qui décidez !!

Respectez les consignes données juste après et envoyez
une copie de votre réalisation par mail à l'adresse suivante :

simplette01@gmail.com


avec comme objet "CHALLENGE AVRIL 2012"

*********
La première remportera 10 produits au choix

dans ma boutique digi !!
(de quoi se mettre un peu au digital pour les réticentes LOL)
les autres gagnants (nombre selon participation)
remporteront des bons d'achat dans ma boutique SWF !!

*********

Alors... intéressées ?

les consignes

Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer votre participation
les consignes sont les suivantes :


- votre réalisation devra être dans les tons verts et
marrons
- Elle devra représenter un sentiment (celui que vous voulez)
- Comporter une touche de folie (cela peut être dans sa forme, sa composition, ses touches de couleurs, à vous de voir)

Début Mai, je mettrai mes copinettes à contribution pour voter pour les plus belles réalisations !!

Bon scrap à toutes !!
Je vous attends nombreuses"

In English : Here

Voilà à vos participations. Elle compte sur vous.

Et si vous voulez visiter son blog, c'est ICI

A bientôt.

signature 2012 ter

 

 

Publicité
Commentaires
N
bisousss du lundi pour vous les filles...
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité