Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

La dictée … à scraper

Un nouveau challenge sur le Mini Jardin  pas facile du tout à comprendre et à réaliser,

d’abord le matériel à utiliser :

  • 2 photos
  • 1 embellissement très léger
  • 1 papier pour le fond de page
  • 1 cadre quadrillé en 4 parties
  • Un WA ou un titre en demi rond
  • Une phrase

et maintenant la dictée :

  • Divisez votre page en 4
  • Mettez un papier de fond pratiquement uni
  • Au milieu de cette page mettez une photo carrée 265*265 environ
  • Sur cette photo apposez votre cadre
  • Sur cette photo et sur ce cadre mettez votre 2° photo qui sera rectangulaire 125*85 environ et posée en haut de la photo 1
  • Mettez la à cheval sur le papier de fond et la photo 1 pour moitié dans sa largeur, pour sa hauteur mettez la 1/4 sur votre photo et 3/4 sur votre papier de fond
  • L’embellissement se trouvera derrière vos photos et il dépassera à gauche de votre grande photo et au dessus de votre grande photo côté gauche
  • le Wa ou titre en demi rond se trouvera juste sous vos photos et sera de la même largeur que votre grande photo, la ligne d’écriture se trouvera juste en dessous dans l’arrondi de votre WA et il aura une police d’écriture différente.

Voilà ma page avec ma compréhension de cette dictée ...

dictee MMLL

Sympa même si je n’avais pas tout compris pour le cadre  lollllll

!-!-!-!-!-!-!

 LA page correctement réalisée

 

Merci de votre fidélité, bonne semaine .... à bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'adore la photo. vous êtes beaux tous les deux.<br /> <br /> bisous maman
N
rebisous sur ce beau moment de complicité qu'il me plait à revoir.<br /> <br /> Douce soirée
A
Sincèrement je préfère la tienne !!!!
N
quelle belle complicité sur cette si jolie page. j'adore cette photo du bonheur!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage avec Thomas la petite star.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité