Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

Qui suis-je ?

Une nouvelle énigme pour le forum du Mini Jardin

  • Je suis du sexe masculin
  • On m’a porté au grand écran
  • Je ne suis pas réel mais j’ai voulu l’être
  • J’ai quitté l’école pour devenir acteur
  • Figaro fait partie de mes amis
  • Je suis un personnage littéraire
  • J’ai sauvé la vie de mon père
  • J’existe depuis plus d’un siècle

Vous avez trouvé bien sûr … Pinocchio

Un parfum d'enfance

pinocchiopage

 

Publicité
Commentaires
G
Joli et Pinocchio était l'un de mes contes préférées ;-) tu l'as bien mis en valeur.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
A
J'aime Pinocchio,c'est une belle histoire !!!
G
trop mignon ce dessin animé. j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
4
un conte que j'adore et même à 58 ans je le regarderai encore avec des yeux d'enfants!!!LOL<br /> <br /> bizzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité