Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

Scrapons sans photo

le_chat

Un challenge scrap sans photo pour le Mini-Jardin.

Pas si facile, alors voilà pour moi.

le_chat

Avec le kit " Moi le Chat" de Elle de Mai

Merci de votre visite, je vous souhaite une

le_chat

Grounette

Publicité
Commentaires
G
Et bien j'approuve ton choix amplement, très jolie page !Douce nuit!<br /> <br /> Biz
I
Kikou, me voici un petit moment parmi vous, je viens voir vos petites créations.<br /> <br /> Oui une page sans photo pas évident, tu as bien réussi le challenge, et le poème est si beau!!!<br /> <br /> Je vois que le petit Thomas grandit bien vite, toujours aussi beau.<br /> <br /> Vous souhaite une excellente soirée, bisous à bientôt, ida
4
Baudelaire amoureux des chats rien de mieux que ce poème pour illustrer ta page<br /> <br /> bizzzzz
M
Bien sympathique ta page et j'adore le poème<br /> <br /> bonne fin de semaine bisousssssssssssssssss
A
Ta page change avec ce poême,j'aime bien aussi ce style !!
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité