Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

Les 40 consignes

J’ai tenté le challenge … pas évident du tout, il fallait :

  • 8 papiers ou morceaux de papiers,
  • 3 photos,
  • 3 boutons,
  • 2 rubans,
  • 5 coutures,
  • 4 lignes de journaling,
  • 1 date,
  • 2 alphabets différents,
  • 2 polices différentes
  • 10 autres éléments au choix

J’ai adoré ces moments en famille avec petit Thomas

avant le déménagement ....

thomas ppeint

avec le kit "MESKI" de natesia

Bonne fin de semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
quel beau petit bricoleur que voilà....Une petite star Thomas grâce à Mamie et tata lolll!<br /> <br /> Bisousssssssssss et merci pour cette jolie page
G
Oh qu'elle est belle cette page. Avec mon petit neveu préféré. Bisous
I
Ta page est vraiment magnifique, j'adore!<br /> <br /> Tu as bien réussi ton challenge, bravo!
A
Tes pages me donnent toujours des idées !!!
4
Futur petit bricoleur c'est bien de commencer tôt!!<br /> <br /> une très belle réussite pour ce défi pas facile bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité