Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

Qui suis-je ?

Une nouvelle énigme pour le forum du Mini Jardin

  • Mon père avait les mains dans la glaise
  • J’ai été boxeur amateur
  • La “nouvelle vague” m’ a pris comme mascotte
  • A Rio je devins un “homme”
  • J’ai le nez cassé
  • J’ai tribulé en Chine

J’ai voulu y associer Marie France Pisier une actrice que j’aimais beaucoup

et disparue bien trop tôt, à mon goût.

belmondoasas

vous aviez deviné … bien sûr !!!

Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
G
Mon acteur préféré quand j'étais gamine. je l'adorai. très jolie page.<br /> <br /> bisous
4
Bebel quel monstre sacré!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
I
Kikou, je viens faire mon petit tour, ta petite page est une petite merveille, avec un acteur que j'ai toujours adore et que j'aimerai toujours!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon Week end j'espère avec du soleil, bisous ma douce!!
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité