Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Qui suis-je ?

Une petite énigme pour le Mini Jardin
  • Je suis français
  • J’ai fugué à 11 ans sur un voilier
  • Mon neveu m’a tiré une balle de révolver
  • J’ai été un précurseur de la science fiction
  • Je suis passionné par la découverte et les voyages
  • Je suis un des écrivains le plus traduits
  • Je suis né à Nantes au 19° siècle
  • Je fus un visionnaire étonnant

Je pense que vous avez trouvé bien sûr

JULES VERNE

jules verne

Passez une belle journée, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
Très chouette page. Et quel personnage ce jules verne. bisou s
I
tes pages sont de plus en plus jolies, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait un froid de canard chez nous, beaucoup de vent, donc on sort pas ce week end!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être fidèle sur mon blog, pleins de bisous ma belle, bisous!
L
Belle page avec un petit côté vintage nostalgique...j'aime beaucoup!
N
Ohhhhhhhhhhh! j'avais trouvé avant la fin...Superbe page encore et alors le petit chat j'adoreeeeeeeee! c'est le frère jumeau de Gypsie<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité