Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

Cala Pi

Bonjour,

Voici une page à lifter pour le Mini-Jardin

71775706

une première version

calapi

puis la seconde

calapi2

Avec le kit " an old dreamer says me" de Simplette

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt


signature 2012 ter

Publicité
Commentaires
M
coucou la famille, je profite d'un moment de calme pour visiter les blogs, c'est très doux<br /> <br /> bon week end à la philatélie Nilemac, bisous
M
J'aime bien les deux versions et j'adore Cala Pi<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité