Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

Je m'amuse .....

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais  réalisées des pages

pour le plaisir et pour m'amuser.

J'avais envie de les remettre à l'honneur.

Cette  page faite avec cette aquarelle peinte

par Estelle Royer

Vous pouvez voir ses magnifiques aquarelles ICI

la_basse_court

thomas___la_basse_court

Une seconde et une troisième vraiment pour m'amuser.

A partir de cette photo du joueur préféré de ma grande fille.

500_2011_05_25_gerard_pique

G_rard_piqu__VS_Thomas_1

Thomas_VS_G_rard_Piqu__2

Voilà je vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt.

signature 2012 ter

 

Publicité
Commentaires
4
L'aquarelle est magnifique et le rendu de Thomas excellent comme de l'aquarelle bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
Thomas et les poules...Quel joli tableau et pour le reste j'aime aussi...Comme j'aimerais maitriser cet art là.<br /> <br /> Merci Grounette pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
E
Félicitations pour ton montage fait avec mon aquarelle! Bravo
P
Et oui il faut avoir les bonnes photos...Super
M
bravo genial, super thomas au foot
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité