Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

Qui suis-je ?

Pour le forum du Mini Jardin un challenge tout doux

  • Je suis le héros d’un livre
  • l’histoire de ma vie a fait couler des larmes
  • Je n’existe pas réellement
  • Je suis né en 1929
  • L’homme est mon ennemi
  • J’ai fait mon apparition à l’écran en 1943
  • Les animaux de la forêt conversent avec moi
  • L’un de mes amis est un lapin.

-!-!-!-!-!-!-

Vous avez deviné bien sûr ......

bambi3_Redukto

bambi2_Redukto

bambi_Redukto

Bonne journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Kikou ma belle, toujours aussi beau ici, suis ébloui par tes créations!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Week end, pas trop froid ou neige! Bonne soirée, bisous
N
je suis sous le charme....C'est beau comme tout. quelle belle inspiration.<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
G
Trop trop belles tes pages et tu avais gardé la photo de cette photographe trop cool superbement mise en valeur.<br /> <br /> douce soirée!<br /> <br /> biz
G
tu as été inspirée pour ce challenge tes pages sont superbes. j'adore. <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité