Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Qui suis-je ?

Une nouvelle énigme sur le Mini Jardin

  • Je suis très petite
  • Je pointe votre ordinateur du doigt
  • Dans La fontaine, j'ai sauvé le roi des animaux
  • Je terrifie les élépants
  • Michey m'a rendue universselle
  • Je suis la proie des chats

Vous avez deviné bien sûr ??? 

LA SOURIS

Je ne pouvais pas passer à côté de cette magnifique photo

souris_chat

avec le kit "Kitties day"

Je vous souhaite une excellente journée et merci d'être là

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité