Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Je m'amuse ....

Une nouvelle DP pour le Mini Jardin

modele10

Les deux pages individuelles

histoire_pappeintG

histoire_pappeintD

et la double page ... photos de l'année dernière

histoire_pappeint

avec le kit "Orange" ICI

à bientôt ....  j'espère

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
on le croquerait ce petit Thomas.....Il me fait craquer à chaque apparition. Plein de bisousssssssssssss
G
superbes pages. Petit Thomas est toujours aussi mignons... bisous
I
Superbe tes créa, bonne journée et bon W.E les filles, bizz
A
Jolies comme tout tes deux pages,j'ai à peu près les mêmes photos de mes fils petits lorsqu'on a acheté la maison !!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité