Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Qui suis-je ?

Pour le Forum de Gavotte le Mini Jardin une nouvelle énigme :

  • J'ai les dents plantées sur quatre côtés
  • Je me couvre volontiers de cachets
  • Quelques uns d'entre nous sont inestimables
  • Je porte mon prix en évidence
  • J'ai eu une émission de télé rien qu'à moi
  • On me collectionne

La réponse à cette énigme n'a pas été trop difficile

 j'étais petite à l'époque de son émission et j'ignorais que je ferais une collection thématique

à découvrir  ICI

emission_caurat

avec le kit "Souvenir" de Boudinette

timbrestemplate

avec le kit "Chat Pitre" de MelCréa

et cette petite page déjà ancienne crée pour mon blog

chats_jeux

Voilà pour aujourd'hui

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
c' vraiment superbe ,deux belles passions ,les chats et les timbres ...bonne soirée bizzz
N
un petit commentaire sur ce joli article et plein de douces pensées pour vous 2 les filles<br /> Bisoussssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité