Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Qui suis-je ?

Résoudre l'énigme pour le forum du Mini Jardin

challenge1

 Le rêve au travers de la lecture ...

le_reve2

Un voyage déjà fait mais que je rêve de refaire .....

le_reve

rêver d'un voyage en Chine mais certainement pas là !!!

anti_reve

Et vous à quoi rêvez-vous ???

 

 

Publicité
Commentaires
I
Les rêves font toujours rêver!!!!!! Qui ne rêve pAS?<br /> Très jolies tes pages et je souhaite que ton rêve pour la Chine se réalise un jour, bisous!
A
Elles sont superbes ces pages,surtout la première !!!<br /> Des rêves ?? J'en fait en permanence:Plus de guerre,la santé et le bonheur pour mes enfants ,une grande pièce remplie de scrap lol ............................................................................................................
C
Bonsoir, je découvre ton blog via celui de NIcole passion ! Nous l'avons aussi rencontrée avec mon mari à une réunion Demarle et on s'est revue une fois depuis, c'est une personne formidable !!<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Je repasserai voir ton blog<br /> bisous
G
Magnifiques pages. Moi j'ai même pas eu le temps de le faire ce challenge. Bravo à toi
N
moi je reve a un monde meilleur !!! tres belle interpretation...bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité