Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

Le baiser

Bonjour,

ça y est je suis rentrée, je serai bien restée mais toutes

les bonnes choses ont une fin....

Voici mon premier scrap avec des photos de vacances.

Le thème pour ce challenge sur le mini-jardin était

" Le baiser ".

le_baiser

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
A
Tu démarre fort toi aussi,cette page est superbe !!!<br /> Bon retour parmi nous .
M
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ... heureusement il y les photos et les souvenirs très forts qui s'y rattachent merci à vous tous <br /> beau début bravo gros bisoussssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité