Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 août 2011

C'est mon anniversaire !!

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

J'en profite pour vous offrir 3 pages gourmandes.

C'est une recette de Gavotte.

crumble_1

crumble_2

crumble_3

Voilà, régalez vous !!

Vous trouverez d'autres super recettes, conseils etc...

sur le blog de Gavotte

Cliquez ci-dessous pour atteindre son blog.


66606667

Je vous souhaite une excellente journée

et de bonnes vacances.

Notre départ ce fait dans une semaine, alors

nous allons programmer des billets pour vous,  pendant notre absence,

pendant une quinzaine de jours.

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
G
Merci Grounette, je vais mettre sur mon blog dès que possible!<br /> Bisous et encore bon anniversaire et bonnes vacances!
M
paraît bien bon ce crumble au chocolat hummmmm<br /> bon dimanche bisousssssssssssssss
S
j'arrive ici en cliquant sur le com laissé chez Greenye ... bon anniversaire et merci pour cette recette !
G
Huuum ça a l'air bon !!<br /> Bon anniversaire et bonnes vacances !!<br /> Biiz
L
Très bon anniversaire! Et je note la recette!
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité