Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 août 2011

coucou les gourmandes ......

Pour changer des pages de scraps un peu de gourmandise

Un colis épicerie fine à gagner chez Nicole Passions

voici son message :

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

coffret

N'est-il pas tentant ce colis ???? tirage au sort le 6 septembre .......

allez rendre visite à notre fée Nicole vous ne serez pas déçues

Merci et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
G
Bien sympathique ce colis gourmand. <br /> chez Nicole il y a toujours de belles choses. en plus elle est adorable.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité