Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

LIME TASTE

Bonjour,

Voici deux pages faites avec le nouveau kit en collaboration

de Cocotounette, Frenchgirl, LeaUgoScrap et Simplette

LIME TASTE

premie11

lime_taste_p1

 

lime_taste_p2

Vous pouvez vous le procurer ICI

A bientôt

onlyforkids_p2

Publicité
Commentaires
V
moi mimi j'aime beaucoup le vert hihihi ,nath tes pages sont superbes ,j'adore ...bizzzzzzzz...bizzzzzz
M
Je n'aime pas trop le vert ... mais tes pages sont superbes bravo Grounette bisoussssssss
L
"Que de belles pages!!!! Bravo à vous deux!!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité