Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2011

Travail d'Artiste

Bonjour,

Deux nouvelles pages en mode "incrustation"

pour le Mini-Jardin.

J'aime ses bidouillages.

1

joli_petit_canard

Avec le kit "Mysterious blue" de Marzena

2

Didi

Avec le kit "Mars Gourmand" chez Digiscrapbooking.


Merci à toutes et à tous de votre visite et à très bientôt.

Grounette

Publicité
Commentaires
P
Superbe, le 2ème bidouillage !
A
Waouh,c'est magnifique bravo,bonne soirée bisous!
G
Excellent cet effet mais je suppose qu'il faut photofiltre studio ?<br /> douce journée !<br /> biz
M
J'aime beaucoup bravo ... malgré ton cours je n'y arrive pas vraiment lollll bisoussssssssss<br /> PS tu me diras le résultat de Blois pour Elodie
A
Je ne comprend rien au digital mais c'est joli !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité