Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

Je pense à toi Maman

Bonjour,

Voici une page réalisée pour le Mini-Jardin,
pour le challenge template.


tamtam_sketch_permanent

Ma page : une pensée pour ma maman.

tamtam_sketch_permanent_150211_640

Voilà je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très bientôt.

signature_elfe_livre

Publicité
Commentaires
V
bravo petite nath ,ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi ,cette jolie page est très tendre,un joli présent pour une adorable mimi ...bizz véro
P
Magnifiques aussi bien le scrap que la pensée, Grounette;<br /> Bonne semaine
A
Si j'étais ta maman j'en pleurerais de joie,tant c'est joli !!!
M
Très émue ce matin en découvrant cette très très jolie pensée superbe page gros gros bisousssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité