Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Secret Lucile

Bonjour,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
Alors voici les pages que j'avais faite pour le challenge cachotterie

avec des photos de "LUCILE"

grounette_lucile1
Avec le kit "Charlotte" de Valou Design

Grounette_lucile_2
Avec le kit "C'est ma terre" de Scrapment votre

grounette_lucile_3
Avec le kit "Sweet Love" de Maelia

grounette_lucile_4
Avec le kit "Bruissement de vie" d'ACO

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

signature_elfe_livre

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je me plonge depuis hier soir (jusqu'à 3h du mat tant j'étais a fond!!!!) dans le digiscrap! sur ton blog que j'aime particulierement, je vois que parfois comme pour cette page, est insérée une photo comme découpée, silhouette. est-il possible de savoir comment on fait? c'est un gabari "magique" ou c'est un découpage très précis sur un logiciel de retouche d'image? ou autre???<br /> merci par avance<br /> a tres vite, je vais te suivre encore et encore!<br /> bisous
G
Merci encore pour ta participation et ces jolies pages! Bisous
M
Un très beau challenge qui a motivé nos jardinières ... tes pages sont superbes bisoussssssssssss
A
Superbes ces pages,ma petite fille va les regarder,car elle est passionnée par les chevaux,elle fait aussi de l'équitation.
N
jolie Lucile et douce complicité entre la belle et la jolie bête.....C'est magnifique cette page d'amitié car les animaux nous rendent bien le bonheur qu'on peut leur apporter.......<br /> Merci pour ce partage...Douces pensées pour toi et Mimi<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité