Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Couleurs acidulées

Pour un challenge sur le Mini Jardin

ce joli kit aux couleurs vives pour nous sortir du gris de l'hiver

agrume_nice_PhotoRedukto

artichaud_PhotoRedukto

Kit_fraicheur_d_agrume_by_yaya

Merci pour vos petits commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Ta page représente bien Menton la fête aux citrons, super beau!<br /> Géniale ta page, cela nous donne du punch, un peu de vitamine cela fait du bien!<br /> Bisou ma belle!
G
J'en manque des choses sur le mini. Tes pages sont très jolies.<br /> J'adore ces couleurs acidulées. Bravo.<br /> je vais aller y faire un tit tour.<br /> bisous
L
9a c'est du peps! et de bien jolies pages!
A
Merci à toi aussi bon w end bisous!
N
sympa tes 2 pages ainsi que les couleurs !!!<br /> <br /> cela doit etre beau a voir les chars decores comme ca !!!<br /> <br /> bonne semaine...bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité