Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Challenge avec L'AUTOMNE

Un challenge sur le forum du Mini Jardin

faire une page avec l'Automne

qui n'est pas ma saison préférée !!!

automne_mini_PhotoRedukto

Cliquez sur les PV pour arriver à la boutique

paper_preview_web    laetiscrap_ladybug_collab_harvest_preview_web

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

chat_signature3

Publicité
Commentaires
V
moi j'aime les couleurs chaudes de l'automne ,le soleil de l'automne ...ta page est très jolie ...bizzz
A
Moi qui adore cette saison,je suis gâtée de voir ta page,elle est superbe.
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité