Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Challenge CONSIGNES

Nouveau challenge consignes sur le Mini Jardin

il fallait : 1 papier à motif avec la couleur jaune

1 photo - 1 feuillage - 1 mask - 1 soleil

consigne_jaune_PhotoRedukto

Cliquez sur le PV pour arriver au blog de Loulou31

aper_u_coeur_de_vanille

Bonne visite, merci  et à bientôt

chat_signature3

Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe ,j'aime beaucoup ,j'ai un projet de créa avec un des tableaux de cette artiste que j'aime beaucoup ...bizzz
A
Moi je la trouve superbe,bravo!
G
Simple et efficace. J'adore.<br /> très jolie page.<br /> bisous
G
Oh mais ça me dit qqch cette jolie peinture de Rosina ;-))<br /> Tu sais que c'est l'un de mes préférés ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité