Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

CT Call Simplette

CT_CALL

I'm searching for few talented scrappers to complete my team
:banana

Requirements :
- 1 or 2 pages per kit
- post in galleries (included DST)
- regulary make "praise game" and "CTM Enabling" on DST


Send me an email
simplette01@gmail.com

object
CT Call DST
with little informations
link to your galleries
blog

************************************

Je suis à la recherche de quelques scrappeuses de talent
pour compléter mon équipe
:banana

Exigences :
- 1 ou 2 pages par kit
- galeries à jour (dont DST)
- faire régulièrement "praise game" et "CTM Enabling" sur DST


Envoyez moi un mail
simplette01@gmail.com

objet
CT Call DST
avec quelques informations
les liens sur vos galeries
et blog

Publicité
Commentaires
N
coucou.....pas évident car je suis loin d'être une scrappeuse émérite...<br /> <br /> Bisous les filles et toute douce journée
M
cela parait sympa mais pour moi même en français c 'est du chinois.... BzzzzzzzzzzzzzMaury7
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité