Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

"Long Ago"

Bonjour,


Pour ce challenge kit imposé

"LONG AGO
"
preview1 preview2

Vous pouvez le trouver chez

Bobule
Zalinka
Typus

La page de Sans_titre_2

thomas_ago640

La page de signature_chat_rose

J'ai utilisées deux cartes postales de 1929 envoyées par mon beau père que je n'ai pas connu car malheureusement décédé en 1946 à sa future femme elle aussi décédée en 2003 elle avait presque 100 ans  ......  avec de magnifiques textes enflammés.

long_ago_cartes_PhotoRedukto

Et cette page spéciale pour ma Grounette

mariage_grou_PhotoRedukto

Merci de votre visite et à bientôt.

signature_chat_rose ET     Sans_titre_2   

Publicité
Commentaires
G
Ta 2ème page est vraiment splendide et vive d'émotions , ça se sent ;-))<br /> Douce aprem !<br /> biiiz
L
Mimi c'est somptueux!!!!!!Bravo et bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité