Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

"Little Rasta" de Simplette

Bonjour,

Nouveau kit de Simplette

"Little Rasta"

previe15

Ma page

bob640

Les liens des boutiques


Scrap Ta Boutic
Scrapbird
Scrap With Friends
Cool Scraps Digital
Scrapmalin

Une promo sur toutes les exclus de simplette

chez Scrapmalin Digital - 20 % jusqu'au 31 juillet

Merci de votre visite

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Sa musique est toujours autant écoutée je suis une fan aussi bravo bel hommage bisousssssssss
I
que de fan pour BOB, superbe page toujours aussi beau les kits de Simplette! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> Nouveau blog pour moi:<br /> http://idapassion.over-blog.fr/
N
superbe page grounette, bel hommage a bob marley
G
Trop fort , moi aussi je viens de finir un truc sur Bob mais je ne pourrais le montrer que fin de semaine !<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
A
j'adore Bob Marley !!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité