Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Le Langage des fleurs

Bonjour,

Très joli thème que celui-ci :

LE LANGAGE DES FLEURS


(cliquez sur le PV- peut-être encore en Freebie)

pv_collab_july_part4

D'autres pages viendront.

l_ancolie640

une photo de Deviantart
et le kit "July" part 4

j'ai fait deux variantes, car la photo de la première page

est très foncée.

l_ancolie640_p2

l_ancolie_P3

Merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
c'est super jolie tout ca !!! et les ancolies sont de tres jolies fleurs qui ont l'avantage d'etre vivaces et donc de revenir tous les ans !!!
M
Je ne suis pas trop fan du vert mais là j'avoue que c'est très harmonieux et tu as bien fait de faire les variantes bisoussssssssssssss
A
Superbes tes pages !!!
A
Trop belle ,bisous!
I
Moi aussi j'adore, ta page est si fraîche!<br /> Les couleurs si douces, bravo! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité