Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Thème "Merveilles du monde"

Sur le Mini Jardin un challenge sur les merveilles du Monde

Souvenirs d'un voyage en Egypte en avril 2007

Malheureusement, à la sortie du Musée du Caire nous avons été pris dans une tempête de sable et voilà ce que nous avons vu sur le site des Pyramides   !!!!! Nous avons renoncé à la visite du souk qui est, paraît-il, très beau.

le_caire_PhotoRedukto

preview_Valley_of_Kings

Photos prises par Mr Nilemac lors d'un voyage professionnel à Dibouti avec une escale à Dubaï

tour_dubai_PhotoRedukto

Collaboratif_Songes_d_Ailleurs_pv_big  Collaboratif_Songes_d_Ailleurs001

Cliquez sur les PV pour arriver sur les blogs ou les boutiques

Merci de votre fidélité et à bientôt

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
A
Comme elles sont jolies ces pages !!!!<br /> Je n'ai pas trop de temps pour les blogs en ce moment car j'ai mes deux petites-filles à la maison et celle de trois ans demande beaucoup d'attention,et puis je préfère en profiter !!!
A
c'est magnifique!
N
superbes pages !!! dommage pour l'egypte !!!
G
Des pages qui font voyager , très jolies !<br /> douce aprem !<br /> biiiz
I
Waaa comme c'est beau, Mr Nilemac prend de superbes photos! bravo pour ta pages!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité