Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

ESCAPADE A LA BARRACA

Bonjour les blogs amis

DU VIRTUEL AU REEL

Voici un petit résumé de notre escapade à la Barraca

pendant notre séjour aux Baléares à Majorque

mise en page par Maury7

Je la remercie du fond du coeur pour son accueil

et ces belles pages de scrap pour illustrer ces deux jours

avec elle, son mari et sa fille.

image1_PhotoRedukto

image2_PhotoRedukto

image3_PhotoRedukto

image4_PhotoRedukto

image5_PhotoRedukto

image6_PhotoRedukto

image7_PhotoRedukto

image8_PhotoRedukto

image9_PhotoRedukto

image10_PhotoRedukto

image11_PhotoRedukto

image12_PhotoRedukto

image13_PhotoRedukto

image14_PhotoRedukto

Allez visiter son blog cliquez ICI

signature_chat_rose

Publicité
Commentaires
V
bravo à maury pour ces belles pages ,j'avais oublié...bizzzzzzz
V
bravo mimi pour ces jolies pages ,les photos sont très belles ,je vois que vous avez passé de superbes vacances "de véritables pages bonheur"vous avez des mines resplendissantes ..bon aprem bizzzzzzzz véro
N
coucou les filles: un vrai régal ce matin.......j'ai mon coeur qui est heureux devant de telles images...MERCi vous êtes adorables et ce blog est un perpétuel cadeau<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
G
Bravo pour ces pages heureuses et je suis très contente que tu aies pu fairee ce voyage bien mérité!<br /> Bisous
M
que de beaux souvenirs mis en page !!
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité