Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Challenge du Lundi : kit imposé

bonjour.......

Encore un challenge chez Nadine,

pour la première fois modéré par Maury 7.

Un kit imposé : 

Avec le kit "Age tendre" de Imagine by Fran

(cliquez sur les PV)

FRg_Age_tendre_El_ments_preview FRg_Age_tendre_papiers_preview

et une consigne : coudre des boutons

Voici ma page en png   signature150

initi___ge_tendre640

et la miennesignature_chat_rose 

thomas_lit

A très vite

Merci de votre visite et de votre commentaire

signature_chat_rose   ET     signature150

Publicité
Commentaires
N
alors là !!! je reste bouche bée !!! encore des merveilles !!!<br /> <br /> bravo
I
Superbes vos pages, une petite préférence pour la première!!!
S
ADORABLE!!! Bravo, moi qui débute je me sens toute petites devant vos réalisations...<br /> A bientôt Sylviane
N
Coucou! c'est si joli...j'adore ce bout de chou il est a croquer....ce scrap digital est qqchose de magique pour moi! bisouss les filles
V
les filles vos pages sont très belles ...très originales ,Thomas est trop mimi ,le gros toutou aussi ...bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 711
Publicité
Publicité