Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Challenge de la semaine : "Tous au jardin"

Pour ce challenge, il s'agissait d'utiliser le kit de Cajoline

"Tous au jardin"

(cliquez sur le preview)

Ma page avec Zoé 

Pour Véro

page_zo_640

Merci de votre visite et à bientôt.

signature150

Publicité
Commentaires
V
petite coquine ,je découvre cette magnifique page ...elle est superbe ,merci beaucoup ,je viens de la mettre sur mon blog ....<br /> les filles votre nouvelles bannière est très chouette ,j'adore ,elle est fraiche ,tendre ,colorée ..........<br /> je reviens tout à l'heure ...bizzzzzzzzzz véro
D
Moi aussi j'ai eu un kiki (je l'ai toujours d'ailleurs).<br /> Jolie page printanière !
I
superbe ta page, j'adore les couleurs, bravo!
N
quelle fraicheur dans cette page grounette et la petite zoé est toujours aussi adorable !!!
A
Oh la la tous ces Kikis,mon fils en était fou quand il était petit !!! Très jolie page de nouveau.
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité