Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Des pages de Didi

Bonsoir,

Je suis assez fière de vous présenter les pages réalisées

par ma fille de 8 ans 1/2 : Elodie

La première

page_didi640

Avec le Kit "Pinklayland" deJoey Design

preview_pinklayland_Joey

La seconde

didi_et_kiki640

Avec le kit "Love Love Love" de D'amour

PV

La troisième

thomas_tonton

Avec le kit "Little Love" de Miss K design

preview_littlelove_missk

Voilà pour aujourd'hui, elle en refera ça c'est sur.

A bientôt.

signature150

Publicité
Commentaires
L
Elodie suit parfaitement les traces de Maman et Mamie!!!! Bravo Elodie!
A
La relève est de nouveau assurée,un beau travail familial.Elle a un sacré talent ta fille !!!!
I
toutes mes félicitations, la mamie, ensuite la maman et maintenant la petite fille, des génie dans cette famille!
M
Un grand bravo à ma Didounette quel talent déjà pour ces trois premières pages Je t'aime <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssss
A
Bravo!tu es bien douée,elles sont superbes !bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité