Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Challenge Tamtam permanent

Bonjour,

Nouveau Tamtam permanent à partir de cette page :

100304084305629175564136

Ma Page

tamtam_14_2_640

Avec le kit "My Boy" de MimiConcept

collabMYBoy

Et celui ci :

proposition_de_monik

Ma page

tamtam15_640

Avec le kit "Spring Breath"

spring_breath_preview

Merci de votre visite 

A bientôt

signature150

Publicité
Commentaires
M
coucou la famille grounette, je viesn vous faire de grso bisous j' ai vu les pages d Elodie sur le mini, j 'ai hàte de vous voir, bisous
N
bravo grounette pour tes superbes pages !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Je ne sais pas si ce sont des fleurs de ton jardin mais ta page printemps est superbe.
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité