Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

"Earth Soul" de Simplette

Bonjour,

Simplette a participé au kit en collaboration

"Earth Soul"

Collaboratif_Earth_Soul_pv

Mes pages

Simplette_EarthSoul_P2_640

Simplette_EarthSoul_P1_640

Vous pouvez vous procurer le kit chez

Merci de votre visite et à très vite.

signature150

Publicité
Commentaires
V
j'adore j'adore j'adore ....elles sont trop belles tes pages ,pleine de tendresse et de douceur ...c' la pitite grounette qui cause au papa pingouin ????bizzzzz ...
G
merci les amies. à bientôt.
N
elle a super bien travaillé ce kit a l'air magnifique et par ailleurs tes pages sont tres belles !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
coucou sympas ces dernières pages, je vous souhaite un bon week end, bisous
I
beaucoup de tendresse dans ces 2 pages ..bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité