Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Pour la Saint-Valentin

Bonsoir,

Angèle a sorti son tout dernier kit

"Passionnément"

angeledesign_passionnement_pv

Ma page

page1_640

Ce kit de la saint Valentin  contient 30 éléments et 85 éléments.

Pour vos pages  sur l'amour.

Vous pouvez le trouver dans la boutique d'Angele Design

(cliquez ci dessous)

angeledesign-

Bonne soirée et à bientôt

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup, bizz
N
Magnifiquement romantique cette page.....j'aimeeeeeeeeeeeeeee! bisous à toi et à Mimi
V
c' re moi ,j'ai des problèmes depuis ce matin ;je n'ai aucune alerte des nouveaux articles sur les blog ,et vous ????
V
un beau souvenir pour les mariés ,elle est belle ta page ...bizzzzzz
N
c'est magnifique grounette et quel joli couple !!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité
Publicité