Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Challenge template n° 12

Bonjour,

Challenge chez SCRAP TON FORUM

avec le template 14 de Cocotounette

Cliquez sur le preview pour vous le procurer

CN_Template14_Preview

Ma page

template__640

Avec le kit Boy's adventure d'Erika

(Cliquez sur le preview pour vous le procurer)

preview_freebie

Merci de votre visite

A bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
M
Page très originale bravo Grounette j'adoooooore
V
elle est magnifique cette page ,beaucoup de détails ,c' chouetttt bizzzzz
N
superbe page riche en amour<br /> <br /> bisous
I
Très belle réussite, bravo ma belle amie, bizz
A
Oh elle est marrante ta page,c'est original.<br /> Tu m'a demandé le sketch en plus grand,mais je ne sais pas comment faire pour l'agrandir.
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité