Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Challenge consignes

Bonjour,

Voici une page réalisée pour le challenge consignes chez Digideb'scrap

Consignes : utiliser 4 papiers (aucun éléments autorisés)

et 3 photos identiques

challenge_consignes640

Papiers de chez "Sweet marmelade" digi-boudinette

et WA de Laulus

Merci de votre visite

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
M
je vous aimes toutes les trois et vous etes trés belles...
V
j'adore cette page ,j'adore la photo ,bravo ...bizzzz
N
Quelle jolies photos de famille......C'est attendrissant...Bisoussssss à vous mes 2 très chères amies....Les demoiselles sont de vraies princesses et la maman arbore un sourire tout plein d'amour! tendres pensées pour toute la petite famille
K
wow super cette page...
N
alors la !!! je suis epoustoufflée par cette superbe page avec une jolie famille a la clé !!!<br /> <br /> bisous a vous les filles
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité