Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Slide concours noel

Coucou, je viens de me rendre compte que j'avais préparé un Slide

de toutes mes pages du concours de noël sur Digideb'scrap, et que

je ne l'avais pas posté.

Comme nous sommes encore en janvier, je me dis que

c'est la dernière occasion de le faire.

Merci de votre visite et à très bientôt.

signe_grou_2

Publicité
Commentaires
N
c'est toujours magnifique chez toi !!!<br /> <br /> bisous nath
M
Toutes plus jolies les unes que les autres <br /> bravoooooo bisous
M
super Grounette on fait cela comment ???
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité