Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Concours de Noël suite (mimi)

006

Vous connaissez bien maintenant le concours de Noël sur le forum de Créadibule

lancé de dés n° 3 : 3/F

Les consignes :

1 papier uni / 1 papier à raies / 1 papier rouge / photo objet préféré

mettre un père Noël en inversant les couleurs rouge en blanc et blanc en rouge

faire une page reconstituant un paysage (tout doit être détouré) / mettre des paillettes, des glitters

il faut que ça brille

ma page avec le kit "MAGIC NIGHT" pour le lien cliquez ICI

lanc__d_s_3

lancé de dés n° 4 : 3/B

comme Grounette il s'agissait d'une case énigme il n'était pas utile de faire une page, incompréhension de la règle   LOL   

Faire une carte de bonne année / 3 papiers dont 1 avec des trous en forme d'étoiles sur le tour / 6 photos / 2 photos avec un rendu différent / photo d'un animal de la savane / 1 photo fondue dans le papier / 4 boutons de forme différentes / 1 cadre fait de 4 accolaces

lanc__d_s_4

avec le kit collab "FUNKY WINTER" chez Digital-Créa

Merci de votre fidélité à bientôt

Publicité
Commentaires
V
j'allais oublier ,j'adore les photos de tes petits enfants ....bizzz
V
d'accord avec nath ,très joli ,mais compliqué ...bizzzzz
N
j'admire vraiment tes pages car ces consignes sont trop difficiles pour moi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
I
magnifiques les deux pages, bravo!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité