Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

" Fraisy - Kiwy "

Bonjour,

Digi-boudinette  sort pour la seconde fois,

avec quelques modifications, ce joli kit trés tonique.

PV_fraisy

voici ma page pour Véro,

fraisy

Vous pouvez le trouver, en promo - 50 % pendant quelques jours

Rendez-vous chez

digiscrapbooking

Merci de votre visite et à bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
N
ca yé je l'ai vue, et elle est...tout simplement sublime !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Bravo et encore bravo Grounette pour ta superbe page et que dire du modèle ..... super mignonne Véro ta fille bisous
V
whouah !!! cette page est est superbe ,tu as trouvé un très beau modèle hihihi, zoé est trop mimi sur cette page ,je vais lui montrer ,le kit est super joli également ....bravo ,merci beaucoup bizzzz
I
super chouette ta page, bizz
N
je ne vois pas ta page, sniff !!! je reviendrai !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité