Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Mosaique

Bonjour,

là, ça n'a rien à voir avec le digiscrap, mais j'avais envie

de vous faire découvrir de belles

lolamoon2

Je ne suis pas trop mosaique, mais là, j'avoue que c'est très joli.

Pas trop chargé, et très original.

Admirez !!!

BoiteCarNouil05_02L

Vous voulez en voir plus ???

Alors rendez-vous chez Lolamoon.

(Cliquez ci-dessous)

lolamoon

Merci de votre visite et à très bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais pas vu ! c'est très gentil merci Grounette et merci à tous de vos gentils commentaires <br /> j'ai mis un lien vers ton blog <br /> gros bisous
V
c' magnifique ,j'adore ces mosaïques très colorées ....bizzzzzzzzzzzzzz
I
J'aime beaucoup la boite bleue!
N
c'est vraiment tres reussi !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité