Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Challenge kit imposé n°79

Bonsoir,

Une page kit imposé

Kit "Dreams in blue" de Thaliris

kit_impos__79_640

Vous pouvez trouver ce kit

preview_freebie_dreaminblue_thaliris

Chez Thaliris

Je vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
T
Roooo elle est terrible cette page!!!<br /> Un challenge kit imposé avec ce kit???? Dis... tu peux passer le message pour que les filles m'envoies leur page??? S'il te plaiiiiit!!!<br /> Bisous<br /> Nath
D
ho très joli page aussi je trouve , le kit est une petite merveille je trouve
M
Bravo Grounette elle me fait penser à Mr Tati cette page quel beau kit bisous
N
ouah grounette, ta page elle en jette elle est super jolie !!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité