Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Challenge citation n°14

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Il faut du bonheur et rien d'autre."

(Paul Eluard)

Voici la jolie citation qu'il fallait mettre en page

pour un challenge sur le Fil

Voici ma page (cliquez dessus pour l'agrandir)

ma_page_citation_14_640

Page aux jolies couleurs du "Café Crème" de Saskia

preview_kit__caf__cr_me_copie

A télécharger chez Saskia

logo_saskia_designs

Merci de votre visite

A très bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ,j'adore ...bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
quelle jolie page grounette en plus les tons café sont superbes !!! bravo<br /> <br /> bizzzzzzz
I
Une page magnifiquement bien présenter, bravo - j'adore ce que tu fais, merci bisous
M
Ce n'est que du bonheur cette page bravo bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité