Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Challenge kit imposé N° 78

Un challenge kit imposé avec le kit "Country" de Cajoline

CAJ

Ma page

challenge_kit_impos__78_640

Vous pouvez trouver ce joli kit sur le blog de Cajoline

Pensez à lui laisser un petit mot.

Bon scrap  et  à bientôt.

ma_signature250

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ,l'esprit campagnard ...c' très joli ...bizzzzz
N
bisous tite Grounette....merci pour tous ces jolis billets qui nous enchantent! bonne journée à toi...je pense à vous
M
J'aime beaucoup ta page campagnarde bravo bisous
N
bravo grounette pour cette superbe page "campagnarde"<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité