Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Kit "Rencontre" de Boudinette

Bonjour à vous,

Voici le tout nouveau kit de Boudinette.

Il sort en boutique aujoud'hui.

pv

Ma page

Rencontre_de_boudinette640

Vous pouvez vous le procurer dans la boutique

Je vous remercie de votre visite.

Bon après-midi

A bientôt

ma_signature250

Publicité
Commentaires
M
Beau kit ... payant :/( ta page est très réussie <br /> bravo bisous
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. J’ai aimé vos créations astucieuses, esthétiques et toujours pleines de créativité. Bravo. Belle imagination.
D
merci d'avoir bien voulu tester mon kit et merci aussi pour la pub en tout cas
V
elle est jolie ta page ,avec ce joli petit cowboy ,bizzzzz
N
elle est super jolie ta page grounette...tu fais partie de la CT ???<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité