Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Un nouveau template d'Ida

Avec le nouveau template de notre amie IDA

à télécharger en cliquant ICI

Preview_du_template_10_ida

voici ma petite page

Temp10_ida

avec le kit "HP MILLY" de chez Happy Scrap

HP_milly_13_

Merci de votre visite et bonne fin de journée

signature_mimi

Publicité
Commentaires
A
Une belle petite bouille en effet !!!
G
C'est magnifique, la page et Thomas bien sur.<br /> le kit m'a l'air très sympa.<br /> bisous
V
le template d'ida est très chouetttt ,idéal pour la jolie petite bouile de thomas ...bizzzzzzzz
N
superbe page grounette...et le template d'ida est tres joli !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
I
Elle est merveilleuse, un grand merci, je suis très touchée, je vais vite la mettre sur mon blog, je sais que tu me donnes la permission, très gros bisous ma chère amie
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité