Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Challenge template n° 4

Un challenge pas facile du tout sur le forum Goth Création

Avec le template de Joni Gray

http://jonigray.blogspot.com/2009/03/template.html

template_march_favorites

ma page avec le kit " After Midnight " de Happy scrap

http://happy-scrap.com

Pour les photos, je les ai trouvé sur divers sites.

challenge_template_n_4_goth_600

Alors qu'en pensez vous ??? j'ai super galèré, mais j'adore.

Merci de votre fidélité à toutes.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs belle mise en page bravo<br /> bisous
N
je trouve pour quelqu'un qui a galéré que tu t'en sors plutot pas mal<br /> <br /> bravo grounette pour cette jolie page !!!<br /> <br /> bizzz
I
Tu as raison d'adorer, elle est sublime cette page, beau travail, mes félicitation
V
c' joli comme tout ..bravo ...félicitation ...<br /> bonne soirée bizzzz
A
Pour ma part ça me plait bien,je la trouve originale cette page et j'aime beaucoup ce bleu nuit .<br /> Nicka
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité