Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Challenge kit imposé n°2

Pour ce soir, une page qui différe de tout ce que j'ai pu faire.

je me suis inscrite sur un nouveau forum

"Goth Creation"

Et  j'ai réalisé un challenge kit imposé :

Avec le kit " Backyard Fun" de Angelflight's Scraps

AF_Backyard_Fun_Preview1 AF_Backyard_Fun_Preview2

http://angelflightscraps1.blogspot.com/

kit_impos__n__2_goth600

les personnages sont des tubes de chez Commanche.

Voilà pour ce soir.

Bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très original j'aime beaucoup et effectivement ça change bisous
I
Pour une première fois, et bien bravooooooo<br /> J'aime beaucoup, continue, bizz
V
c' chouetttt ...c' original ...ça me fais également penser à un jeu vidéo ..bonne soirée bizzzzzzzz
N
on a vraiment l'impression d'y etre...c'est tres joli et ca me rappelle un peu le style des "sims"<br /> <br /> bizzz
B
Ben dis-donc ! Pour une première ! Bravo ! Chapeau bas !
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité