Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Pages plaisir avec des poèmes

Illustrations prises dans un recueil de 33 poèmes

"TOI ET MOI" de Paul Géraldy

Nouvelle page réalisée avec le kit "Vieux Rose" chez YAYA

-.

nerf

-

NERFS

-

Non ! Ne t'enfuis pas ! ce geste !

de te repousser de moi,

cette rigueur, cette voix,

ce mot brutal - reste ! reste ! -

ne s'adressaient pas à toi.

-

Je ne gronde et vitupère que contre mon propre ennui.

C'est sur toi qu'en mots sévères se délivrent mes colères,

mais c'est moi que je poursuis.

-

T'en vouloir ? De quoi ? Je pense à ton coeur sans récomprense.

Je le voudrais rendre heureux. C'est de mon insuffisance,

pauvrette, que je t'en veux.

-

Ris-toi donc du méchant geste et pardonne aux mots mauvais.

Et ne sois plus triste. Et reste ... en toi ce que je déteste,

c'est le mal que je te fais.

-----

Page réalisée avec le kit "Orage" de Moune

-

Absence

-

Merci pour votre passage sur le blog et votre intérêt

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page. dans la lignée de cette belle histoire d'amour.<br /> bravo magnifique
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité